lundi 30 mars 2009

Écologie rime avec économie!


Facture d'électricité trop élevée?
Facture d'eau trop élevée?

La solution c'est d'être un peut écolo!

-Quand je ne suis pas dans la pièce, j'éteins la lumière.
-Quand je prend une douche, elle dure maximum 5 minutes!

Tout ces petit gestes permettent d'aider la planète et à baisser la facture!

Quand l'on se fait construire une maison on peut demander une maison Novoclimat


* Écologie rime avec économie*
Ce n'est pas pour rien!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vue que Novo Climat aide aussi a économiser et être écologique, croyez-vous que c'est fiable?

merci les filles etcontinuez c'est important!

Les deux écologistes a dit…

oui j'ai entendue parler de Novo climat et sa ma l'air fiable

Porky_Bob a dit…

C'est vrai je suggère d'ailleurs de créer un article traitant sur quel facon le Qc pourrait être innovateur dans le domaine écologique afin de fournir un exemple à suivre

Les deux écologistes a dit…

Ouais très bonne idée!!

_Merci beaucoup_

Les deux écologistes a dit…

Descendez en bas de la page et cliquez sur: Message plus anciens, et vous pourrez voir nos autre messagees (plus anciens!!)

Thibaud. a dit…

Je trouve dommage que vous ne développiez pas un peu plus vos messages...Car à part une jolie vision un peu enfantine et distrayante de la situation, il est difficile de voir une vrai volonté d'explications dans votre blog. C'est juste un conseil, Bon Courage pour la suite !

Les deux écologistes a dit…

Pour répondre a Thibaud:
Notre blog, est surto8ut là pour faire prendre conscience aux gens non-informé sur l'écologie. On espère qu'après avoir lu un de nos articles, les gens auront le goût de s'informer un peu plus sur le sujet de cet article...
Mais nous allons quand même essayé de rajouter quelques informations dans nos articles...

Merci pour ton commentaires!

Une écologiste!