mercredi 8 avril 2009

Si j'étais présidente...

Imaginons un peu, ce que je ferais si j'étais présidente...
-Toutes les écoles auraient l'obligation d'avoir un cours nommé: Étude de l'environnement, dans lequel on apprendrait l'importance de soigner notre planète!
-Aussi, il y aurait la journée "Plante un arbre"! Cela consisterais à faire planter un arbre par chacun des citoyens.
-Celui qui jetterais un déchet par terre serait passible d'une amende de 25$
-Avez-vous d'autres idées???-
Merci de m'avoir écouter rêver!!!
Un de nos visiteurs pense qu'il devrait (ou plutôt que je devrais):
Limiter la publicitée et il trouve que regarder pendant des heures des images en écoutant des sons ne doit pas être très bon pour nous.
Sinon il enlevererait la proximité des riches avec le milieu politique.

2 commentaires:

Porky Bob a dit…

Limiter la publicité, regarder pendant des heures des images en écoutant des sons ne doit pas être très bon pour nous.

Autre suggestions enlever la proximité des riches avec le milieu politique.

Les deux écologistes a dit…

Oui très bonne idée!!

-Petite cousine blonde-